LES SOINS RECONNECTIFS

riesen-bandeau-1600X177


A qui les Soins Reconnectifs s’adressent-ils ?
A toute personne désireuse d’être soulagée de douleurs physiques, de souffrances émotionnelles, voulant retrouver sa vitalité, son équilibre,
ou encore avancer dans sa quête spirituelle.
Les Soins Reconnectifs sont adaptés aux femmes enceintes et aux enfants. Ils se pratiquent également sur les animaux et les végétaux.
Pour les personnes n’étant pas à même de se déplacer, des soins à distance peuvent être programmés par rendez-vous téléphonique.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Les Soins Reconnectifs constituent un échange d’énergie, de lumière et d’informations. Il s’agit d’instaurer une relation tripartite entre les fréquences de guérison, le praticien et vous-même. Il est donc nécessaire que vous vous montriez ouvert à la guérison et pour ce faire que vous vous postiez dans un état de réceptivité des énergies qui vous seront transmises. De mon côté, en tant que praticienne, je fais preuve de la même ouverture, additionnée d’une attention particulière allant au-delà de mes cinq sens, afin de servir de canal aux fréquences de guérison.

Les énergies se propagent par la paume de mes mains, qui se trouvent guidées au-dessus et autour de votre corps, sans toutefois le toucher ; restant à une distance allant de 20 cm à 2 m, voire plus.

Les Soins Reconnectifs ne s’attachant pas à des symptômes en particulier mais s’intéressant à la personne, à vous-même dans votre globalité, le résultat de cette interaction ne peut être prédit. Comme le Dr Eric Pearl se plaît à le dire, « Si vous êtes chanceux, votre guérison se présentera sous la forme à laquelle vous vous attendiez. Si vous êtes vraiment chanceux, votre guérison se présentera sous une forme dont vous n’aviez même pas rêvé – celle que l’Univers a en tête pour vous. »

En tous les cas, les effets des Soins Reconnectifs initiés durant la séance se poursuivent bien après votre départ du cabinet et les résultats tendent à durer pour toute la vie. Suite à vos séances, vous resterez en contact avec des fréquences de guérison plus complètes et évoluées que jamais auparavant.

Comment se déroule une séance ?
Vous serez couché sur le dos sur une table de massage. Habillez-vous de façon confortable étant donné que vous garderez vos vêtements
tout au long de la séance. Seules les chaussures se retirent. En cas de problèmes de dos, des coussins vous seront fournis.

Évitez de porter du parfum ou des produits corporels parfumés, car il arrive que des senteurs surviennent à vous durant la séance.

Il se peut également que vous perceviez des sonorités, c’est pourquoi la séance se déroule dans le silence, sans musique ni échange verbal (sauf si nécessaire).

Adoptez une attitude mentale aussi détendue et ouverte que possible. Fermez les yeux et concentrez-vous sur vos sensations.
Remarquez ce qu’il se passe durant la séance. Soyez l’observateur de vous-même. Accordez-vous d’expérimenter les fréquences de guérison
dans un état de réceptivité, sans attachement à une attente particulière. Ayez confiance que le résultat que vous obtiendrez sera celui
qui est le plus approprié pour vous.

Comptez une heure pour la totalité de la séance, incluant une discussion préliminaire, un soin d’environ 40 minutes sur la table,
suivie d’un échange de conclusion.

Combien de séances envisager ?
Une à trois séances sont recommandées, si possible espacées d’une à deux semaines au plus.
Ensuite, il est judicieux de laisser les énergies travailler quelque temps avant de reprendre rendez-vous.

Contacter la thérapeute : cjriesen@gmail.com