MARTINE FERY

m-fery2Physiothérapeute CRS spécialisée dans la pratique des massages ancestraux depuis 2003;
Praticienne certifiée CHI NEI TSANG, NAVELTAOHERAPY, KU NYE , Massage au MIEL.

Les Massages Ancestraux sont des techniques manuelles millénaires fondées sur les principes et philosophies des Médecines Traditionnelles ;
 
 
 
 
 
 

Massage CHI NEI TSANG de la Médecine Traditionnelle Chinoise ;
Massage énergétique des organes internes, viscères et intestins pratiqué avec un toucher subtil et respectueux, sur l’abdomen et le thorax;
Nourrit des principes de la philosophie taoïste, 5 mouvements (Bois, Feu, Terre, Métal, Eau), yin-yang, le Chi Nei Tsang dénoue blocages et tensions énergétiques, physiques, émotionnels;
Stimulant, tonifiant, il réveille la faculté d’autoguérison du corps et libère la joie de vivre.

Massage de l’ombilic, NAVELTAOTHERAPY ;
Associé au Chi Nei Tsang, le massage de l’ombilic, naveltherapy, permet de se recentrer sur l’essentiel et de renouer avec les origines de la vitalité et du bien être.
Le massage de cette zone primordiale, germe de l’être, libère de mémoires anciennes et développe une formidable action de régénération, permet de faire face aux épreuves émotionnelles de la vie courante.

Massage KU NYE de la Médecine Traditionnelle Tibétaine ;
Le massage Ku Nye a pour but de préserver la santé en rééquilibrant les trois humeurs de l’être.
L’équilibre mental entraîne l’équilibre énergétique et influe sur le bien-être physique ;
Ainsi, la santé est le produit de l’harmonie des éléments entre eux et de la satisfaction du mental supérieur.
Ce massage à l’huile de tout le corps consiste en des mouvements subtils et rythmés, alternant fermeté et douceur, techniques globales ou punctiformes, profondément relaxant, énergisant, stimule les circulations, régénère, assouplit et détend muscles et articulations, chasse les insomnies, libère l’esprit.

Massage au MIEL de l’Apithérapie ;
Cette méthode date de plus de 4000 ans. Les massages au miel ont une longue tradition dans de nombreuses médecines traditionnelles à travers le monde antique.
Elle a été réintroduite par l’ingénieur russe Oleg Lohnes, fondateur de l’Institut de Médecine Alternative à Kiev.
Le massage au miel active les zones réflexes du dos en correspondance avec les organes internes.
Cette technique créée un effet de pompage et d’aspiration, puis stimulant la circulation sanguine, permet le transport des toxines de la profondeur du corps vers la surface où elles sont captées par le miel ; Au niveau de la peau, le miel agit grâce à ses propriétés purifiantes, anti-oxydant, capteur de déchets, antiseptique, anti-inflammatoire.

Vous pouvez choisir le massage que vous ressentez le meilleur pour vous ou demander des informations pour votre cas particulier en me contactant .
079 798 92 39 ou naveltao@gmail.com

Des cartes cadeaux vous permettront d’avoir le plaisir d’offrir un massage.