Protocole Stop-migraines du Dr Ménat

Email transféré de : BioSanté Editions

Protocole Stop-migraines du Dr Ménat

Si vous souffrez de migraines à répétition, avec des douleurs sourdes et lancinantes qui vous empêchent de lire, de penser, de retrouver vos amis au restaurant le temps d’une soirée… et si vous avez l’impression d’avoir tout essayé, j’ai une excellente nouvelle pour vous :

Des études cliniques (publiées dans la revue Neurology et European Neurology) ont prouvé l’efficacité d’une substance naturelle peu connue pour réduire nettement les crises de migraines.

Il s’agit d’une plante médicinale qui pousse en Europe sur les sols riches et humides (en bord de ruisseaux), et qu’on utilisait déjà au Moyen-Âge pour combattre la peste et la fièvre.

Elle se distingue par ses feuilles géantes (et plutôt spectaculaires) en plus de la couleur pourpre de ses fleurs qui diffusent des effluves vanillés.

Mais ce sont surtout ses racines qu’on utilise.

Et bien figurez-vous que les patients traités avec des extraits de cette plante ont constaté en seulement quatre à huit semainesune nette amélioration (et les résultats sur le long terme sont d’autant plus prometteurs au bout de 6 mois de traitement).

Le corps médical en serait stupéfait !

Jusqu’à lors, personne ne soupçonnait la puissance de cette plante contre ce problème handicapant, qui touche plus de 300 millions de personnes dans le monde.

Cette plante épatante et pourtant peu connue, c’est le pétasite.

Aujourd’hui j’aimerais vous proposer de découvrir cette plante étonnante lors de la grande conférence « STOP Migraines »avec le Dr Ménat.
C’est pourquoi, exceptionnellement aujourd’hui, je fais une entorse à la règle : j’ai décidé de vous offrir la rediffusion inédite de cette conférence si vous rejoignez le cercle d’abonnés aux Rendez-vous vidéos du Dr Ménat.

Je vais vous expliquer dans un instant comment avoir accès à cette vidéo immédiatement dans votre boîte mail. Vous y découvrirez :

Aussi efficace que les médicaments… sans leurs effets secondaires ?
Laissez-moi vous expliquer comment ça marche :

Le pétasite favorise la détente des muscles « lisses », comme ceux des parois artérielles, ce qui prévient la contraction des vaisseaux sanguins qui cause la migraine.

La médecine conventionnelle la considère même désormais aussi efficace que certains médicaments pharmaceutiques, à hauteur de 150 mg d’extraits secs par jour pendant quatre mois selon les dernières études.

Son grand avantage ? Elle est très bien tolérée, ne produit pas d’effets secondaires, en plus d’aider à réduire de façon considérable le stress lié à la prise d’analgésiques.

Car si les médicaments « anti-migraines » et antalgiques peuvent être redoutablement efficaces contre les maux de tête, ils n’ont rien d’une solution miracle.

Pourtant rares sont les médecins qui vous mettent en garde contre les anti-inflammatoires. Le Dr Ménat, lui, n’hésite pas à vous révéler dans cette rediffusion exceptionnelle les innombrables dangers de ces pilules antidouleurs.

Il vous mettra en garde, à juste titre :
Gare aux médicaments « anti-migraines » : ils augmenteraient le risque… de migraines (aberrant !)
Face aux crises qui peuvent faire vivre un véritable cauchemar à ceux qui en souffrent, avaler la fameuse pilule « anti-douleur » semble, à premier abord, la solution.

Mais la réalité est tout autre !

À l’heure actuelle, seuls quelques médicaments peuvent prévenir les migraines (tous développés pour d’autres maladies telles que l’hypertension, la dépression et l’épilepsie), mais ne fonctionnent que chez 50% des patients.

Et le pire, c’est que lorsqu’ils fonctionnent, vous vous exposez à leurs effets secondaires potentiellement graves :

  • Le paracétamol risque d’endommager votre foie, et l’aspirine fait des trous dans votre estomac, par exemple. Et le comble, c’est qu’une recherche récente a montré que plusieurs classes de médicaments « anti-douleur » finissaient par… causer des maux de tête !
  • Quant aux puissants « triptans » contre la migraine, ils peuvent être très efficaces pour vous soulager sur le moment, mais ils ont un terrible défaut. Si vous commencez à en prendre régulièrement, ils risquent fortement de vous causer des migraines à répétition ! Cela s’appelle les « céphalées de rebond ». Selon Dr Josh Turknett, neurologue et grand spécialiste de la migraine :

« L’utilisation continuelle d’antimigraineux crée un cercle vicieux où le médicament soulage temporairement le mal de tête tout en contribuant à la récidive de la migraine dès l’arrêt de son effet. Ce cycle peut être sans fin. J’ai connu des patients qui ont eu mal à la tête tous les jours pendant des années à cause de cela. La seule façon d’interrompre ce cercle vicieux consiste à cesser de prendre le médicament concerné, solution qui pourrait sembler paradoxale et cruelle ».

Et comme l’efficacité de ces médicaments est limitée, on est tenté de multiplier les prises.

Mais le plus embêtant, c’est qu’ils ne règlent PAS le problème de fond :

La douleur est un « appel à l’aide » de votre corps qui vous alerte que quelque chose ne « tourne pas rond ».

Vous comprenez pourquoi il faut trouver une autre solution dès maintenant. Et essayer une approche globale et naturelle pour agir à la racine de ces douleurs.

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe tout un ensemble de remèdes naturels qui pourraient vous permettre de soulager vos migraines, de reprendre une vie « normale », de vous promener en ville sans craindre les bruits environnants et d’éloigner durablement les « crises ».

Imaginez, avec les bonnes solutions et la bonne approche :

Vos maux de tête violents s’arrêtent, à leur tout début, et vous pouvez mener vos activités quotidiennes sereinement (comme jardiner, vous promener, cuisiner…).

Vous retrouvez enfin un sommeil réparateur, chassez le stress et vos troubles visuels.

Et surtout vous jetez à la poubelle les médicaments très peu efficaces en plus de provoquer des effets secondaires potentiellement graves.

Ces remèdes dont je vous parle : ils ont été vérifiés, testés et rassemblés par le Dr Eric Ménat, l’un des plus grands médecins holistiques au monde qui a accompagné des centaines de patients souffrant de migraines à répétition.

C’est pourquoi, j’aimerais aujourd’hui vous offrir l’opportunité de visionner :
La conférence « Stop migraines : les solutions qui marchent ! »
Après plus de 30 années de pratiques et d’expérience, le Dr Ménat a développé une approche globale avec les solutions naturelles les plus puissantes.

Et parmi elles, il dévoile notamment :
Le pouvoir de la grande camomille, plante emblématique de la migraine (à vous procurer absolument et à associer au pétasite). Elle est avant tout apaisante et régulatrice du système nerveux et elle permet un soulagement direct des céphalées de tension et de l’intensité des symptômes(douleurs, nausées, vomissements, sensibilité aux bruits et à la lumière…).
Mais c’est en traitement de fond sur plusieurs semaines et même mois qu’elle est le plus efficace. Le Dr Ménat vous indiquera les 2 modes d’utilisation qui vous permettront de bénéficier, à coup sûr, de tous ses bienfaits.
La consommation des bourgeons de plantes est une piste très prometteuse en cas de céphalées. Mais pas n’importe quelles plantes : les bourgeons du cassis sont particulièrement anti-inflammatoires par une action proche de la cortisone (mais sans ses effets secondaires). Vous découvrirez pour quels types de céphalées les privilégier et aussi où vous en fournir de qualité (à des prix abordables).
Une technique simple capable d’agir sur l’équilibre de l’organisme et sur les zones précises de la douleur. Elle peut se révéler être un précieux allié en cas de crises fréquentes : la pratiquer 1h par mois suffirait à soulager durablement (et parfois même guérir) les migraines !

Mais ce n’est pas tout !

Au cœur de son approche très complète, vous pourrez aussi y découvrir le protocole naturel homéopathique en intégralité du Dr Ménat pour vous libérer durablement des douleurs de migraines, et éviter la nocivité des traitements allopathiques.
A chaque type de migraines son remède (le génie de l’homéopathie)
Il dévoilera pas moins de 23 remèdes homéopathiques qui font des merveilles sur les migraines et les céphalées. Et il détaillera leur utilisation en fonction de chaque type de migraines et de patients.

OUI, si vous avez des douleurs qui s’estompent quand vous êtes occupé(e), augmentent quand vous êtes contrarié(e) et que vous êtes émotive, le Dr Ménat a la solution pour vous : il vous recommandera les gélules IGNITIA.

Mais aussi si vous avez des troubles de la vue et surtout des vomissements importants, avec des migraines les jours de repos, le plus souvent localisées à droite : dans ce cas, préférez plutôt IRIS VERSICOLOR.

Si vous êtes sujets aux céphalées pulsatiles souvent en lien avec une hypertension ou des palpitations, le Dr Eric Ménat vous conseillera GLONOINUM.

Pour être certain de choisir le bon remède homéopathique, il partagera avec vous son questionnaire méticuleux, qui vous aidera notamment à identifier la zone douloureuse et vos symptômes.

Pour être honnête, son travail est remarquable et je suis convaincu qu’il pourrait aider tous ceux qui connaissent des migraines passagères mais aussi celles installées « depuis toujours »…

…et qui n’ont jamais trouvés de solutions à la fois durables et efficaces.

Je vous recommande vivement de vous abonner au cercle intime du Dr Ménat pour visionner la rediffusion GRATUITE de ce Rendez-vous exceptionnel.

Mais avant, j’aimerais insister sur une information capitale. Elle pourrait vraiment… tout faire basculer pour vous car il révèle ceci :
« Migraineux à répétition : dans 95% des cas, le coupable est dans votre assiette ! »
Il n’aborde pas ici les excès de table des aliments indigestes ou encore dus à l’alcool.

Mais plutôt les intolérances alimentaires qui favorisent toutes sortes de migraines, que ce soit par une action directe sur le système nerveux central ou bien pour leurs conséquences sur le système digestif (il explique tout le mécanisme en jeu dans son travail, de façon simple et vulgarisée).

Oui, vous avez bien entendu : en supprimant des aliments spécifiques, vous pourriez « améliorer » vos migraines jusqu’à les faire disparaître complètement, comme l’une de ses patientes qui affirme :

« Le plus spectaculaire, c’est que j’avais des migraines depuis mon enfance et depuis que j’ai supprimé ces aliments, je n’ai plus de crise ou alors de façon exceptionnelle ! »

Pour identifier une possible intolérance alimentaire, le Dr Ménat propose systématiquement de tester en priorité l’arrêt du gluten sur deux mois.

Car au-delà des troubles digestifs, le gluten cause parfois uniquement… de violents maux de crâne !

Une étude récente a encore montré que le gluten fragilisait dangereusement la paroi de notre intestin… ce qui peut conduire à laisser passer dans notre sang des bactéries et fragments de protéines qui n’ont rien à y faire.

Résultat : le gluten affole notre système immunitaire… et peut déclencher des symptômes douloureux ou inflammatoires partout dans le corps et notamment… dans la tête !

Mais attention : bien d’autres aliments peuvent être en cause. C’est pourquoi, vous découvrirez :

  • La méthode simple et la plus fiable pour détecter une hypersensibilité alimentaire à plus de 270 aliments différents (c’est un bilan incontournable en cas de migraines) ;
  • Son protocole « anti-intolérances alimentaires » avec surtout la marche à suivre pendant 2 mois pour ensuite pouvoir se débarrasser de ces sensibilités handicapantes, qu’il s’agisse des œufs, du gluten ou du lait) ;
  • Comment soigner votre intestin grâce à un produit naturel formidable qui limite la dysbiose et surtout le développement des levures. A consommer sous forme de gélules, le soir 15 minutes avant le dîner.

Mais tout ceci n’est qu’une partie des solutions remarquables que le Dr Ménat a validées auprès de ses patients. Il en existe beaucoup d’autres qu’il vous dévoile dans sa rediffusion intégrale.

Alors si vous-même ou une de vos proches êtes touchés par des maux de tête ou migraines, je vous conseille vivement d’essayer l’approche holistique du Dr Ménat et de rejoindre son cercle d’abonnés encore plus intime, à Guérir & Bien Vieillir.
Comment faire pour accéder à cette vidéo du Dr Ménat ?
C’est très simple :

Pour accéder à la vidéo de la conférence Stop-migraines, il suffit de cliquer sur le lien en bas de ce message.

Une fois la commande passée, vous recevrez immédiatement dans votre boîte mail la rediffusion intégrale de cette Grande Conférence Stop-migraines (votre cadeau d’inscription), et vous aurez aussi accès à la prochaine conférence qui se tiendra le mardi 30 mars au tarif de 27€ pour couvrir les frais d’organisation technique.
Ensuite, si vous avez envie de continuer à écouter chaque mois les recommandations de santé du Dr Ménat, vous n’aurez rien à faire : votre abonnement sera maintenu au tarif de 27€ par mois.

Vous ne serez plus jamais seul face à vos problèmes de santé
En plus de la revue mensuelle à laquelle vous êtes déjà abonné, vous serez ainsi accompagné « en face-à-face » par le Dr Ménat.

Cela s’appelle les Rendez-vous du Dr Ménat, et cela vous permet de :
Poser directement au Dr Ménat vos questions sur votre situation à vous, et de bénéficier d’un conseil 100 % personnalisé ;
Le voir et l’entendre vous expliquer en direct chaque mois ce que vous devez absolument retenir de ses dossiers de 32 pages ;
Et ne plus jamais être seul face à vos problèmes, vos rechutes ou vos angoisses, grâce à l’accompagnement d’un des plus grands médecins holistiques au monde !
Avec la magie d’Internet, tout cela est désormais possible, sans sortir de chez vous !

C’est une opportunité assez unique, que je vous invite chaleureusement à saisir dès maintenant.

Bien entendu, vous n’avez aucune obligation de le faire. Mais vous devez absolument savoir ceci :

Au départ, nous n’avions pas envisagé de couper le programme en deux.
Pour nous, les Dossiers et les Rendez-Vous vont forcément ensemble
Il faut voir et écouter le Dr Ménat vous faire une synthèse claire, nette et précise de ses Dossiers chaque mois.

Avec son talent de conférencier, la « quintessence » de ses précieux conseils restera toujours gravée dans votre mémoire et vous permettra de modifier vos habitudes en douceur.

Il vous révèle en direct des informations qui ne peuvent pas figurer dans les Dossiers :
Le Dr Ménat vous raconte des anecdotes personnelles ou des histoires fascinantes de guérison… qui n’ont pas pu tenir dans les 30 pages des Dossiers ;
Il vous livre des confidences qu’il ne peut pas se permettre d’écrire noir sur blanc – ce qu’il pense vraiment de certains thérapeutes « controversés » (génies méconnus ou charlatans ?) ou de traitements très alternatifs ;
Et tout cela avec l’humour, la passion et l’humanité qui le caractérisent !

Mais ce qui fait la force incomparable des Rendez-Vous, c’est vraiment la possibilité pour vous de poser vos questions à un immense médecin et d’obtenir une réponse quasi-immédiate sur n’importe quel sujet de santé :
Le premier mois, vous poserez probablement les questions qui vous taraudent depuis longtemps… et il vous livrera tranquillement ses solutions à lui, éprouvées par ses années de pratique médicale (et quand il n’existe pas de solutions naturelles convaincantes, il vous indiquera aussi que faire, car c’est un pragmatique).
Dès le deuxième mois, vous pourrez commencer à nouer un vrai dialogue avec lui, et échanger sur les derniers dossiers, sur les conseils nutritionnels que vous avez appliqués, sur vos réussites ou vos échecs ; un peu à la façon d’un « coach santé », le Dr Ménat pourra alors vous aider à passer à la prochaine étape pour vous aider à préserver votre capital santé.
À partir du troisième mois, vous pourrez aller plus loin avec lui et commencer à aborder ce qui fait vraiment toute la différence avec les rendez-vous thérapeutiques habituels : je veux parler de la prévention des maladies et du vieillissement.
Vous comprenez pourquoi les Dossiers et les Rendez-vous sont difficilement séparables !

Simplement, nous avons été confrontés à un problème éthique.

Autant vous le dire franchement, l’accompagnement personnalisé du Dr Ménat n’est pas fait pour tout le monde.

Même si nous avons tout fait pour proposer un prix aussi « cassé » que possible, les Rendez-Vous sont un accompagnement haut de gamme qui demandent des moyens techniques et humains importants.

Voici comment cela se passe concrètement :

Chaque mois, une soirée de passion et de découvertes avec le Dr Ménat, en personne !
Une fois par mois, vous avez un vrai rendez-vous avec le Dr Ménat.

Le dernier mardi de chaque mois, le Dr Éric Ménat termine ses consultations dans son cabinet médical. Dès que le dernier patient est parti, il se connecte sur Internet pour vous rejoindre.

À ce moment, il apparaît en vidéo devant tous les membres de son programme. Un peu comme à la télévision, sauf que vous pouvez échanger avec lui, en direct.

Certains d’entre vous connaissent déjà le principe des webinaires : le Dr Ménat donne une courte conférence vidéo sur un sujet, puis répondra à toutes les questions écrites posées par les participants.

Il n’hésitera pas à partager avec vous des anecdotes éclairantes… et amusantes. Et croyez-moi, sur les milliers de patients qui sont venus le consulter, il a des choses à raconter !

Chaque mois, le Dr Éric Ménat pourra ainsi revenir sur certains éléments des dossiers, il prolongera la discussion pour approfondir certains points…

…Et surtout, il répondra à toutes les questions de santé que vous vous posez !

Tout cela, tranquillement assis dans votre salon !
Pendant 1 h 30, ce sera VOTRE rendez-vous santé à vous !

Vous poserez vos questions par écrit, et, immédiatement, il répondra en vidéo comme si vous étiez devant lui.

Et vous profiterez des réponses qu’il donnera aux autres participants, qui peuvent vous concerner vous aussi, ou concerner vos proches.

Mois après mois, vous progresserez ainsi avec lui dans votre maîtrise de votre santé et dans la gestion de votre capital santé :
Il vous donnera les meilleurs conseils en nutrition pour apporter tous les micronutriments dont votre organisme a besoin pour bien vieillir et garder un organisme souple et mobile ;
Il livrera ses solutions pour préserver votre cerveau des maladies du vieillissement : cela passera parfois par des exercices ou peut-être qu’il vous conseillera de jouer au Sudoku ! Car ses conseils ne se résument jamais à la prise de plantes ou de compléments alimentaires, et il saura aussi vous guider dans l’adoption d’un mode de vie plus sain qui préservera votre santé ;
Vous apprendrez à ses côtés les bases de la phyto-aromathérapie, la médecine par les plantes et les huiles essentielles, et les secrets de l’homéopathie auprès d’un des médecins les plus en pointe sur ces méthodes thérapeutiques.
Avec ces « Rendez-vous » le Dr Ménat vous accompagnera dans chaque phase de votre vie et vous pourrez lui poser les questions qui vous concernent à chaque étape : pré-ménopause, ménopause, andropause, problème de prostate , problèmes d’érections, libido à plat…

Accompagné par un médecin de famille aux 20 000 heures de consultation

Et ce n’est pas tout :

  • En bon médecin de famille, dès que vous aurez des problèmes de santé de la vie de tous les jours (constipation, infections urinaires, rhinites, etc.), il vous donnera les remèdes qui ont fait la réputation de son cabinet ;
  • Il vous aidera à surmonter une petite phase de déprime comme on en traverse tous au fil de l’année : le Dr Ménat a réglé ce problème chez des centaines de patients et il sait très bien quels sont les leviers qui marchent, selon le type de personnes ;
  • Je sais que le Dr Ménat sera aussi toujours de bon conseil pour vous aider à faire face à la maladie d’un proche : il vous dira comment soutenir un parent ou une amie atteinte d’un cancer, comment l’aider à mieux se prendre en charge, que faire face à un proche qui montre les premiers signes de la maladie d’Alzheimer ;
  • Et comme il appartient à un réseau de médecins pionniers de la santé naturelle, indépendants des laboratoires pharmaceutiques, et toujours à l’affût des dernières études scientifiques, il saura vous aiguiller vers les meilleurs de ses confrères pour soigner des maladies ou des problèmes de santé spécifiques.
  • Et là où c’est vraiment un grand médecin : quand il n’a pas la réponse à votre problème, dès qu’il a un doute, dès que la médecine classique ou naturelle est désarmée, il vous dira de but en blanc : « je ne sais pas » ou « il n’y a rien contre ça » !

Heureusement, avec tout son savoir, cela se produit rarement. Et quand il donne ses conseils, il ne les donne pas à moitié !

Il vous donnera les posologies précises qu’il recommande à ses patients ; et, quand il s’agit de produits peu communs, il vous aidera à les trouver dans la jungle des sites de vente d’extraits de plantes, ou de compléments alimentaires !

L’assurance de ne jamais rater un webinaire
Certains soirs, vous serez peut-être à un dîner chez des amis ou à votre cours de gymnastique, vous aurez la garantie de pouvoir assister à la conférence en différé (« Replay ») à tout moment.

Vous ne raterez donc jamais aucun de vos webinaires, et vous pourrez même les revoir plusieurs fois.

Dès le lendemain du webinaire, vous recevrez par email un lien pour accéder à la vidéo et revivre cette soirée de bout en bout, comme si vous y étiez.

À n’importe quelle heure de la journée, quand ça vous arrange, et autant de fois que vous le souhaitez.

Toutes les vidéos seront visibles sur une plateforme en ligne réservée aux abonnés uniquement, sur laquelle vous pourrez également commenter les vidéos et les dossiers, et poser des questions au Dr Ménat, qui y répondra lors du webinaire suivant.

Rediffusion illimitée et retranscription écrite.
Et pour que vous puissiez profiter pleinement de cette expérience, sans le moindre stress, vous recevrez dans les jours qui suivent chaque webinaire la retranscription écrite complète de la conférence.

Inutile donc de prendre des notes, ou de craindre de « rater quelque chose ». Vous retrouverez toujours l’intégralité du contenu dans un livret électronique.

Et à chaque webinaire, ce sera ainsi :

  • Une soirée passionnante en direct avec le Dr Éric Ménat depuis chez vous, sur ordinateur ou sur votre tablette ;
  • L’occasion de poser vos questions personnelles auxquelles le Dr Ménat pourra répondre en direct ;
  • Dès le lendemain, vous recevrez une vidéo pour revoir le webinaire et accéder directement aux passages qui vous ont le plus intéressés au cours de la soirée ;
  • Un e-book avec la retranscription des réponses de ce grand médecin que vous pourrez garder et archiver précieusement, car elle contiendra une mine de conseils de santé vraiment précieux.

Et si vous choisissez aujourd’hui de rejoindre les Rendez-vous du Dr Ménat, vous recevrez immédiatement une de ses vidéos les plus passionnantes :

Recevez tout de suite la vidéo « Guérir par les plantes » (si vous vous abonnez aujourd’hui) :
Si un médecin connaît bien les plantes, c’est bien le Dr Ménat : il enseigne la phytothérapie à la Faculté de Pharmacie de Montpellier !

Dans cette vidéo de 1 h 30, il vous révèle ses plantes médicinales préférées, il vous dira celles qu’il faut absolument avoir dans sa pharmacie familiale – et celles qui sont vraiment efficaces contre les douleurs et maladies chroniques.

Il dévoile notamment :

  • Les merveilles du marron d’Inde contre l’insuffisance veineuse et les tendances hémorroïdaires ;
  • La « griffe de chat » (uña de gato) et la « griffe du diable » (harpagophytum) sont deux excellentes plantes anti-inflammatoires, très efficaces contre les douleurs articulaires et l’arthrose ;
  • Comment bien utiliser la sauge contre les bouffées de chaleur, et quand il ne faut surtout pas utiliser cette plante riche en œstrogènes.

Dans cette vidéo, le Dr Ménat aborde aussi un sujet médicalement incorrect : comment détecter et vaincre les « infections froides » comme la maladie de Lyme.
Fatigues chroniques, fibromyalgie : des milliers de patients sont en errance médicale, sans savoir ce qu’ils ont vraiment et sans trouver de solution. Si vous êtes dans ce cas, le Dr Ménat vous livre un véritable message d’espoir.
Et si vous préférez la lecture, vous recevrez également une retranscription écrite intégrale de cette vidéo.

C’est un document inédit de 30 pages, un livre électronique d’une grande valeur !

Et j’insiste sur le fait que cette vidéo et ce livre viennent en plus des rendez-vous mensuels en direct avec le Dr Ménat.

27 euros par mois – garantie satisfait ou remboursé !
Vous l’avez compris, Les Rendez-Vous du Dr Ménat est un service haut de gamme, avec une technologie de pointe qui vous permet d’interagir en direct avec l’un des plus grands médecins holistiques au monde.

Grâce à nos efforts, nous pouvons vous proposer ce programme pour seulement 27 euros par mois.

C’est un tarif très réduit de « lancement », ouvert aux tout premiers participants.

D’autant plus que, si jamais vous n’êtes pas plus que convaincu de l’intérêt des Rendez-vous du Dr Ménat, vous bénéficiez de notre garantie « satisfait ou remboursé » lors de votre 2ème mois d’abonnement !

Il suffira de nous envoyer un email ou de nous passer un coup de téléphone.

Vous aurez reçu votre vidéo spéciale sur les plantes qui guérissent, vous aurez assisté à votre premier rendez-vous, reçu votre livret électronique… et vous serez quand même remboursé à 100 %.

Mais je suis persuadé que vous choisirez au contraire de rester connecté avec le Dr Ménat pendant longtemps.

Combien de temps ? C’est vous qui choisissez !
Vous arrêtez quand vous voulez !

En rejoignant les Rendez-vous du Dr Ménat, vous ne vous engagez pas pendant un an, ou même pendant 6 mois.

C’est vous qui décidez, en toute liberté, sans être prélevé d’un centime supplémentaire !

Vous pourrez arrêter votre abonnement à tout moment par simple email ou appel téléphonique, sans avoir à vous justifier de quoi que ce soit.

Vous ne perdez rien car, de toute façon, vous ne payez qu’un mois à la fois.

Et vous pourrez bien sûr conserver précieusement tout ce que vous aurez reçu.

À ma connaissance, cette façon de faire n’est proposée par personne d’autre, alors n’hésitez pas à en profiter pour faire l’essai, sans risque !

Rejoignez Les Rendez-Vous du Dr Ménat dès maintenant
Je vous rappelle qu’en rejoignant immédiatement Les Rendez-Vous du Dr Ménat, vous bénéficiez pour 27 euros par mois seulement de :

Je peux vous garantir que vous ne trouverez nulle part ailleurs des secrets de santé aussi précieux, pour vivre mieux, en meilleure forme et plus longtemps.

Bien à vous,

Julien Darve, de l’équipe Guérir & Bien Vieillir

PS : Les informations et remèdes de pointe dévoilés dans la conférence Stop-migraines du Dr Ménat ne sont accessibles nulle part ailleurs. Le seul endroit pour y accéder, c’est ici.