Vidéo de Elske Miles

Bonjour, je partage une newsletter reçue
Karin

Chers amis,
Suite à ma lettre sur le ravintsara, l’huile essentielle n°1 contre les virus, j’ai reçu beaucoup de messages (je ne peux pas vous répondre personnellement mais je lis toujours vos commentaires) :
Des remerciements pour avoir rendu accessible cette vidéo réservée aux abonnés du programme. Mais aussi quelques « critiques » comme :
« Votre post n’a rien d’écologique. Il signe et insiste sur le fait que seule cette huile est la bonne et qu’il n’y en a pas d’autres ! Demandez à Elske si c’est vraiment le cas ! » Isabelle
« C’est tout de même scandaleusement stupide de nous expliquer comment utiliser au mieux ce remède miracle en nous disant que l’on ne peut plus en trouver. Bravo Garance Langlois ! Il n’y aurait pas par hasard une autre huile essentielle qui aurait quelques propriétés voisines ?? » Jean-Paul
À ma décharge, je voulais avec cette lettre vous partager l’une des solutions que je crois la plus efficace et la plus économique, de façon claire et directe.

Mais vous avez raison :

Le ravintsara n’est pas LA SEULE huile essentielle antivirale pour se protéger du virus et renforcer ses défenses immunitaires.
D’ailleurs, si le monde entier se précipitait sur cette huile essentielle, cela aurait des conséquences désastreuses dont une surexploitation de cette plante (avec tous ses effets en cascade : appauvrissement de la diversité des cultures, déséquilibre sur la faune et exploitation des populations locales).

C’est pourquoi je vous partage cette nouvelle vidéo d’Elske Miles enregistrée en tout début de semaine.

VIDÉO – CLIQUER ICI

Issue des rencontres en direct organisées pour les membres de son programme Maîtriser le pouvoir des huiles essentielles, je lui ai demandé si je pouvais partager avec vous cet extrait de 20 minutes.

Et elle a dit oui !

L’occasion de découvrir les autres huiles essentielles antivirales que l’on peut appliquer si l’on ne possède pas de ravintsara : parmi elles le laurier noble bien de chez nous, découvrez les autres ici !
Grâce à cette vidéo, vous saurez également comment réagir si après quelques jours d’application sur les avant-bras vous avez une réaction allergique. Il faut tout de suite arrêter l’application, mais Elske Miles vous révèle la suite du protocole dans cette vidéo en accès libre.
Peut-on utiliser du ravintsara (cinnamomum camphora ct cinéole) ou une autre huile essentielle anti-virale tout au long du confinement ? Elske Miles vous dit clairement quand faire des applications dans sa vidéo pour tenir sur la durée, tout en évitant les allergies.
Je rappelle qu’il s’agit d’une vidéo en accès libre : il suffit de cliquer ici ou su le bouton ci-dessous pour y accéder et lancer la lecture.
J’espère sincèrement que cette vidéo vous aidera !
Prenez soin de vous !
Garance Langlois

PS : Merci pour votre lecture attentive et vos retours constructifs : c’est ensemble que nous avançons vers un usage raisonné des plantes pour nous soigner et nous protéger.